vendredi, mars 27, 2015 2 0

Un café au lit !!!bad mother

 

Ma fille Zébulette a toujours été un peu précoce et a toujours voulu faire des choses comme les grands !!!  Il était pour nous inconcevable (tu comprends bien ) de nuire a son envie de faire quelques taches ménagères…  Et donc dès qu’elle a voulu a apprendre à se servir de la senseo pour faire le café on a senti un peu de douceur envahir nos grasses matinées.

Bien sûr ce n’est pas du jour au lendemain qu’elle a pu nous servir un café au lit mais elle commencer a apprendre a appuyer sur le bouton, puis a mettre la capsule, puis ensuite a mettre une tasse, une capsule et mettre en route au bon moment. Et petit a petit elle même su que papa prenait un demi sucre dans un petit café, et maman un grand café avec un sucre entier…

La dernière étape a été franchi il y a peu, elle arrive désormais a nous préparer les cafés et nous les apporter au lit … Et là je ne vous explique pas la joie ….le bonheur... et le pied…

Elle a également compris comment faire griller du pain de mie dans le toaster et faire une tartine de nutella. Moi je pense qu’on tient le bon bout là … non ?

café

Peut être que certain s’insurgeront de nous entendre s’enthousiasmer au vue des taches réaliser par notre enfant « cendrillon alias Cosette Zébulette » mais sachez qu’elle le fait de son plein gré pour admirer le bonheur sur le visage de ses parents …

café

Et puis pour les jours où elle est uniquement avec papa, elle a bien comprit qu’il en allait de sa survie, que papa aurait du mal a sortir la tête du lit sans un café … donc elle y va de sa propre initiative …

Oui je suis Bad !!! une bad mother … mais ma fille sera forte et indépendante plus tard et elle saura se préparer du café ….

[au cas où tu aurais envie d’appeller la protection de l’enfance , viens plutôt boire un café à la maison… nan je déconne!, mais juste n’oublies pas que cet un article humouristique … ou pas ]

Kiss and Be BAD 

♥Littleliliblue♥

 

Share Button
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *