coquillages d’allaitement nacrés

Astuce allaitement: les coquillages nacrés

BEBE NACRE

+ Concours pochette coquillage

 

Lors de ma dernière grossesse, j’ai découvert les coquillages d’allaitement de la marque BEBE NACRE. Je me souviens avoir été très intrigué par ces petites coquilles naturelles. Peu convaincue en les commandant je me souviens mettre dit qu’au pire j’en ferai des colliers coquillages.

17198411_10212513314407684_1348680510_n (1)J’ai toujours eu des allaitements relativement facile et j’ai allaité mes deux enfants durant de long mois ( 18 mois pour zébulette et 2 ans et demi pour mon zébulon). Autant vous dire que j’ai eu l’occasion d’avoir des hauts et des bas. Pics de croissance, tétées jeux ( tu sais quand bébé prend ton nibard pour une sucette et qu’il oublie de lâcher le sein avant de repartir jouer OUTCH!) poussées dentaires et machouillage de tétons….bebe nacre

J’ai utilisé plusieurs fois ces petits coquillages et je vous avoue que j’ai été surprise et conquise . Je vais te dire pourquoi :

  • C’est original, un coquillage sur le nibard, tu t’imagines déjà en train de faire la danse exotique de la lactation ?
  • C’est petit et discret, glissé sous le soutif personne ne les devine
  • c’est frais, car oui quand tu as le tétons en feu, je te garantis que ça fait un bien fou de poser le coquillage frais sur le sein.
  • c’est malin d’utilisé le lait comme soin, à la fin de chaque tétée, le lait plus gras et plus épais est un véritable soin pour le sein. Il hydrate, cicatrise, et protège le mamelon. Ce petit coquillage permet au bout de sein de rester en contact avec ce milieu humide lacté.
  • c’est naturel. C’est un joli coquillage, et il est juste poli pour le rendre parfaitement lisse et faire ressortir l’aspect nacré.
  • c’est facile d’entretien, un petit coup d’eau savonneuse chaque jour et hop le tour est joué.
  • ça fait de merveilleux souvenir a offrir a ton enfant plus tard ou a transformer en joli pendentif après utilisation.

La marque BEBE NACRE, fondé par Renata Rizck accompagne avec beaucoup de tendresse et de bienveillance vos projets d’allaitement. Renata prend le temps de concevoir des coquillages sur mesure pour les mamans qui en ont besoin et elle est très a l’écoute de toutes vos questions.

N’hésitez pas a visiter le site, la page facebook 

J’adore ce concept naturel qui facilite l’allaitement, et comme je ne peux que partager avec vous et recommander ces coquillages je vous propose d’en gagner

 

∗∗∗ CONCOURS ∗∗∗

 

Merci de ta participation !

N’hésitez pas a partager ce concours avec des futures maman et  jeunes mamans allaitantes 

Et c’est Anne Cécile DUGNE qui remporte les coquilles  BEBE NACRE !!! BRAVO ma belle je t’envoie un mail

 

Kiss and Love

♥ Littleliliblue ♥

Share Button
2 Commentaires
  • Sotin capucine
    avril 30, 2017

    Je tente ma chance pour tester ça quand j’en aurais l’opportunité dans quelques années.

  • Sutha
    mai 12, 2017

    Bonsoir, j’ai allaité également moi-même mes 3 loulous mais je n’ai jamais connue ces coquillages d’allaitement ! On en apprend tous les jours .. et j’avoue que je n’aurais plus l’occasion de les tester .. 3 petits monstres me suffisent lol !!
    Merci pour cette belle découverte 🙂
    Sutha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *