BOURSORAMA : j’ai testé la banque en ligne

Boursorama Banque 

je tente l’expérience de la banque en ligne 

◊◊◊

WTF !!!!

Tu vas surement te demander pourquoi je commence a te parler d’économie et de banque en ligne sur petit mon blog de maman. Mais il y a une raison, une bonne raison même, une raison valable…:

J’en avais marre de raquer des frais a tout va dans une banque physique !

Il y a quelques semaines, ma vie a été un poil chamboulé. Si bien que j’ai du faire des modifications dans mes finances et surtout dans la façon de les gérer. En analysant un peu mes relevés bancaires, je me suis aperçue tout bêtement que plus tu étais la merde et plus la banque creusait ta propre tombe pour t’enterrer d’avantage. La loose quoi !!!

Bref de nouvelles activités arrivant au même moment dans ma vie , il me fallait de nouveaux comptes bancaires mais il était hors de question de les ouvrir dans les mêmes conditions. Et de continuer a engraisser ma banque au détriment de mon portefeuille déjà bien maigre.

En fouillant un peu sur le net j’ai découvert les banques en ligne et leurs avantages. Et surtout le fait qu’elles sont bien moins cher que les banques physiques avec pignon sur rue. La plupart des services courants sont GRATUITS, et ce même lors des découverts.

Mon choix s’est porté sur Boursorama banque. L’inscription est vraiment facile et en quelques jours mon compte était ouvert.

Après un formulaire de pré inscription en ligne, il faut simplement renvoyer quelques documents par courrier ou via le site directement en fichier pdf.

L’ouverture du compte nécessite un apport de 300 euros pour valider sa  demande. Personnellement j’ai tout simplement envoyé un chèque mais j’aurai pu faire aussi un virement.

Et le must c’est que pour toute ouverture de compte, boursorama vous offre 80 euros. 

banque en ligne

Donc aujourd’hui j’ai un nouveau compte avec 380 euros, une carte bancaire gratuite, des frais de banque inexistant ou minimum, la possibilité d’avoir un chéquier gratuit également.

Moi qui utilisait déjà principalement les services de ma banque uniquement via internet ça ne va pas me changer beaucoup les choses.

Pour les plus craintifs qui ont besoins de parler a une personne, il y a un service avec des conseillers qui répondent en vrai a nos questions.

Pour le moment j’utilise cette banque uniquement pour une partie de mes activités bancaires mais rien ne dit que je ne vais pas prochainement tout passer en ligne.

Si Boursorama Banque te tentes et que toi aussi tu veux obtenir les 80 euros offert à l’ouverture du compte n’hésites pas a me contacter pour avoir le lien de parrainage ou cliques ici 

Et toi, utilises tu déjà ce genre ce banque en ligne ? es tu intéressé ? racontes moi tout cela en commentaire….

Kiss and adios les frais bancaires

♥ Littleliliblue ♥

 

ps : cet article n’est pas sponsorisé, rassures toi !!! mais en t’inscrivant on y gagne tous les deux !!! voili voilà c’est juste du bon plan …

Share Button

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *