mardi, juin 2, 2015 0 0

La fête des mères

bonne fête mamanDes semaines que Zébulette me parlait de la fête des mères, du soit disant cadeau surprise dont elle ne pouvait rien dire. Cet objet qu’elle ne savait même pas à quoi il servait et qui était caché dans une boîte magique qu’elle ne savait pas ouvrir.

Beaucoup trop de mystère pour un seul cadeau. Elle était encore plus impatiente que moi de m’offrir sa fabrication Made in école maternelle !

J’ai dû la faire tenir toute la journée de samedi, elle voulait absolument me le donner avant le jour J. Mais son père n’étant pas là je voulais qu’elle attende le dimanche, le vrai jour de la fête des mères.

Et puis je savais que Zébulon avait aussi préparer quelques choses chez son assistante maternelle. Elle m’avait dit vendredi soir que le cadeau était glissé dans le cahier de vie mais j’avais demandé a sa soeur d’aller le caché avec le sien pour ne rien voir. Lui par contre du haut de ses 18 mois il n’avait pas encore conscience de l’ampleur de la « fête des mères ».

Bref le samedi soir, Zébulette s’est couché toute excitée, pressée d’être le lendemain pour m’offrir mon cadeau. J’ai profiter de l’occasion dû lui expliquer que plus vite elle dormirait, plus vite ça serait le lendemain !!!

Et le dimanche arriva !!!

Moi qui rêvait de grasse matinée, 

De petit déjeuner au lit avec des croissants et un jus de fruits frais 

De me faire chouchouter toute la journée

 

J’ai eu deux gosses dans mon lit dès 8 heures du mat'( ouais je sais que certaines doivent être trop jalouse de l’heure !!! mais 8h ils font mieux d’habitude !)

Des bisous baveux, une couche qui pue, un coup de pied dans l’oeil ….

Mais deux sublimes cadeaux fait avec amour par mes enfants ….

cadeau

 

 

Un gri-gri de sac à main !!!

Voilà ce que c’était le cadeau que Zébulette ne connaissait pas …. La maitresse aurait quand même pu lui expliquer l’usage … En tout cas c’est mignon tout plein ♥

gri gri

 

Et la carte de mon petit Zébulon,

Il était tout fier de me montrer son dessin et de dire son prénom pour m’expliquer que c’était lui qui avait colorié ….

carte fête des mères

 

Et voilà après un énorme calins de la part de mes deux bébés d’amours me voilà rebooster a bloc de choupitude maternelle car même si parfois mes enfants me poussent hors de moi, ces deux petites choses là c’est ma fierté a moi …
Et toi alors tu as été gatée ? racontes moi ….

♥ Littleliliblue ♥

Love de ces gosses ♥♥

 

Share Button

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *