La poisse, le soleil et moi

Quand tu as les lunettes et les vacances mais que le soleil n’est pas au Rendez vous !!!

« Bref la poisse #25448 »

wanted soleil

Loubsol poweeer !!! Entre mère et fille !

lunettes loubsol

En Mars dernier j’ai eu le plaisir de recevoir de très jolies lunettes de chez Loubsol pour Zébulette et pour moi même. Cela tombait a pic j’avais besoin de nous rééquiper en protection solaire avant les vacances aux skis. J’étais vraiment très contente de nouer contact avec cette marque que je connaissais depuis mon enfance puisque cette entreprise jurassienne tenait son siège la ville de ma naissance. Et puis je suis un peu chauvine sur le « Made in Jura  » !!!

kit loubsolLoubsol proposait une opération Duo de lunettes Parents-Enfants ! j’adorais l’idée et je me voyais déjà avec Zébulette, lunettes sur le nez en haut des pistes a rivaliser avec la poudreuse…

Que nini !!! Que dalle, la poisse, la loose …. que de la flotte durant nos vacances Jurassiennes….

Bref pas moyen de faire de jolies photos de nos petits minois coordonnées…

Ne m’avouant pas vaincue pour autant je garde sous le coude les précieuses en attendant les beaux jours …. Avril ne te découvre pas d’un fil, on connait la chanson, Puis Mai, puis je enfin faire ce qu’il me plait ? et en juin c’est le début de la fin … non ?

Quoi de mieux qu’une jolie journée ensoleillé pour poser avec nos belles rondes sur le nez ….?

Et bien non …. toujours pas !!!! La poisse vous dis-je…. j’ai raté le coche … les seules belles journées, j’étais soit au boulot, soit loin des lunettes …

Ce n’est pas de la mauvaise volonté … mais je me suis promis de vous montrer la vérité, toute la vérité, rien que la vérité…. pas de photoshop, pas de retouche ni de montage….

Sauf que là j’ai un sérieux problème avec le soleil ….

On a reçu le modèle Batura prix 29 euros pour Zébulette et le modèle Poudre à 44 euros pour moi 

 

 

Ki et La, même combat !!!kit ki et la

Autre marque dont j’avais très envie de vous parler c’est Ki et La ! J’avais connu cette marque il y ‘a plusieurs années lors de mon tout premier achat de lunettes enfants pour Zébulette. Testée et approuvée je connaissais la qualité de ces solaires… Je savais que je me tournerai a nouveau vers cette marque pour équiper Zébulon.

Déclinée en plusieurs modèles par tailles et en multiples couleurs, ces lunettes incassables sont parfaitement adaptés a nos enfants …

Les verres en polycarbonate apporte une protection maximal de catégorie 4 afin de « super protéger » les yeux fragile de nos enfants.

Cette année la marque propose même un chapeau très tendance assortit aux lunettes qui protège également la tête des rayons UV. La protection UPF+50 est optimale . De plus  est réversible offrant un double look possible …. le fun !!!

kapel ki et la

L’opportunité de tester les dernières sorties ainsi que leur chapeau « Kapel » j’ai dis oui sans hésiter ….

L’espoir de passer de belles journées au soleil me réchauffait le coeur …

Puis finalement c’est la cheminée qui m’a réchauffé car bien évidemment le thermomètre n’est pas syncro avec mes envies de chaleur …

Mais j’y arriverais un jour …. je l’aurais ma belle journée d’été … où toute ma petite famille sera bien protégé, profitant ainsi du soleil en toute sécurité ….

Prix: 24 euros les lunettes + 22 euros le chapeau

il existe des packs a 39 euros comprenant les lunettes et le chapeau assortit + un sac de transport

Kiss and wait for sun

 

Si tu surveilles mon instagram y’a un encore un brin d’espoir de voir ces précieuses lunettes en photos …

♥ Littleliliblue ♥

 

Share Button

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *