Préparer la rentrée a l’avance

Je ne suis pas du genre a m’y prendre à l’avance d’habitude. Et c’est surtout valable pour Noël, je suis plutôt celle qui fait  » tout en speed à la dernière minute  » ! D’ailleurs merci aux sites qui font de la livraison 24h! et qui me sauve la mise…

A la rentré e Zébulette va rentrer au CP (je meurs) et depuis la fin de semaine dernière la liste des fournitures a été donné. Et aussi étonnant que cela puisse paraître j’ai décidé de m’y mettre dès maintenant.

Surtout que j’ai découvert des sites internet uniquement consacré aux fournitures scolaires.

le Graal … !!!

Armée de ma liste et de mon pc (et d’un café!)  j’ai donc pu tranquillement faire les petites emplettes pour la rentrée.

Et hop des stylos bic par ci des tubes de colle par là, un petit classeur trop choupi et encore un cahier de texte tout mignon

OUI pour de vrai j’ai fait des « gniiii » et des « ohhhh » et des « hiiiiii » a chaque truc trop sympa !

Oui on dirait que je fais les courses pour moi …

Mais en fait moi j’ai toujours adoré la période de la rentrée, les nouvelles affaires toutes neuves, l’envie de bien travailler toussa toussa…

Je suis nostalgique de cette ambiance et j’ai envie que la fille connaissance la même excitation … et accessoirement l’envie de bien travaillé !

Pour les parents feignants bien organisés qui voudraient faire comme moi, c’est sur le site rentreediscount que j’ai passé ma commande, j’ai tout trouvé donc c’était top …

Et j’ai aussi trouvé le cartable tann’s que je voulais sur sarenza … avec un petit avantage igraal non négligeable vue le prix du sac…

tanns

Il me reste maintenant plus qu’a me pencher sur les vêtements de la rentrée car mes deux zouzous ont bien grandit et que je vais devoir les rhabiller intégralement … d’ailleurs je vais essayer de profiter un peu des soldes pour ça ….

Et pour toi la rentrée ça s’annonce comment ?

Kiss and shop a lot

♥ Littleliliblue ♥

Share Button

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *