Le Weleda Bioty Tour Reims

weleda bioty tour

Si tu me suis sur facebook, ou twitter ou instagram, tu as pu voir que jeudi dernier soit le 11 juin 2015 j’ai participé une soirée chouchoutage: Le Weleda Bioty Tour !

Pour la seconde fois, il a fait escale a Reims et c’est le salon de coiffure L’Apparté qui accueillait ce chouette événement.

l'apparté reims

Les apéros beauté by Weleda ce sont avant tout des soirées pour les filles et tu sais surement que j’adore ce genre de soirée ! Un moment loin du stress de la vie familiale, du boulot etc…

Autour d’un buffet découverte de boisson + petits biscuits, c’est une jolie rencontre où les soins ont une place toute privilégié.

Au programme: soins des ongles, maquillage, coiffure, massage du visage et de la tête etc ….

Du bonheur donc ….

 

moi weleda

Des conseils aussi et là découverte des produits Weleda également .

J’ai passé une excellente soirée. Je m’étais pré-inscrite sur le site du Weleda Bioty Tour, et j’ai croisé les doigts plusieurs semaines, en attendant de savoir si j’étais sélectionnée. Car cette fois nous étions plus de 400 a s’être inscrite et seule une quarantaine d’entre nous avons reçue le premier sésame pour participé a ce rendez vous.

J’ai eu le plaisir de découvrir l’Apparté, ce salon de coiffure au allure de Loft, situé 8 rue Clovis a Reims.

J’avais souvent entendu parler de cet endroit mais je n’y avais jamais mis les pieds mais après cette soirée j’ai bien envie de m’y rendre un de ces jours pour tester leur consultation morpho-visagiste. 

La soirée 

Munie de deux tickets pour les ateliers beauté choisit il n’y a plus qu’a attendre son tour pour se faire chouchouter.

atelier weleda

Pour ma part j’avais opté pour un maquillage et un massage.

C’est une élève en BAC esthétique d’un lycée de Reims qui s’est occupée de moi pour le make-up mais j’avoue que je n’aurai jamais deviné qu’elle était encore étudiante si je n’avais pas posé la question tant elle était talentueuse. Elle avait un sacré défi avec moi ! rougeurs lié a l’exposition au soleil, tache de rousseur, cernes, teint terne  etc ….

Mais avec les produits de la BOHO elle a pu me faire un joli maquillage à la fois, léger mais parfaitement couvrant, frais et idéal pour finir une belle journée d’été ( oui presque d’été !!!).

D’ailleurs la marque BOHO c’est aussi une belle découverte de la soirée. Je connaissais de nom cette marque de maquillage mais je pense m’y intéresser de plus prêt prochainement.

Mon second atelier c’était un massage, j’avais le choix entre visage et tête mais comme je sortais de l’atelier maquillage j’ai  du opter pour la deuxième option.

Inutile de vous préciser a quel point s’était agréable de se faire masser le crâne délicatement, moi j’adore j’y serai bien resté des heures….

Pour finir (CHUT, mais j’ai fait un troisième atelier!) j’ai pu me faire coiffer par un professionnel de la coiffure qui par 3 tours de passe-passe a réussi a me faire un style « sortie de plage » que même les vagues n’arriveront pas à égaliser cet été !!! Une jolie expérience pour moi qui a souvent tendance a rester sage et classique !

Les apéros-beauté c’est aussi la découverte des produits Weleda, une animatrice nous fait un diagnostique-conseil et nous parle de la marque et des produits susceptibles de nous convenir. Moi j’ai eu un vrai coup de coeur pour la gamme de soin à l’Iris  et celle à la grenade.

gamme soin weleda

Sur le buffet, il y avait une étonnante boisson a l’aloe vera: fraiche et pleine de saveurs j’ai vraiment aimé ! Et puis les petits morceaux d’aloe a l’intérieur qui font comme de la pulpe c’est étrange mais sympa … Je vais mener ma petite enquête pour en trouver … Aloedrinkforlife

buffet weleda bioty tour

 

 

Le bilan :

Le Weleda bioty tour c’est vraiment super ! ça c’est vraiment du scoop hein ! non franchement je suis très contente que ce genre d’évènement arrive en province car quand on est pas sur Paris on est souvent un peu éloigné des soirées sympa. Le concept de l’apéro-beauté est juste parfait. C’est gratuit, c’est conviviale, on passe une bonne soirée, on se fait chouchouter et on part de là bas avec des petits cadeaux ( une pochette avec des échantillons et un soin pour les ongles de chez Weleda.pochette weleda

 

J’y retournerai sans hésiter !!!

Et toi  ? 

Kiss and  cocooning !!!

♥Littleliliblue♥

 

 

 

 

 

Share Button
1 Commentaire
  • Elodie
    juin 16, 2015

    J’y suis allé aussi et j’ai adoré la soirée, j’ai choisi le make up et le massage de la tête aussi et j’ai failli m’endormir, c’était tellement agréable !
    J’ai pas trop aimé la boisson à l’aloé vera moi j’ai trouvé ça trop sucré mais c’est peut être du au parfum, j’ai gouté celui au fruit de la passion.
    Stop ton enquête je sais où tu peux en trouver, si tu habites à Reims à Cora Cormontreuil j’en ai vu :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *